La Trésorerie du Grand Besançon va retrouver la Place Cassin

Publié le 31/10/2012 - 18:09
Mis à jour le 31/10/2012 - 18:10

Incendiée en novembre 2011, la Trésorerie du Grand Besançon retrouvera ses locaux à compter du 22 novembre. Durant le déménagement prévu du 15 au 21 novembre, l’accueil au public ne sera pas assuré.

Dans la nuit du 20 au 21 novembre 2011, l'incendie avait  partiellement détruit les locaux occupés par la Trésorerie du Grand Besançon.  Les services de la Trésorerie du Grand Besançon ont été provisoirement installés sur un autre site. En parallèle, des travaux de rénovation ont été engagés. 

"Ces travaux étant aujourd'hui achevés, la Trésorerie du Grand Besançon retrouvera ses locaux d'origine prochainement" explique la Trésorerie du Grand Besançon.  "Afin de permettre le déménagement de ses services, la Trésorerie sera fermée au public du 15 au 21 novembre inclus. Elle accueillera à nouveau les usagers, dès le jeudi 22 novembre au 16 Place Cassin à Besançon."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Illuminations, marchés de Noël, sapins… Besançon se prépare aux fêtes de fin d’année

À l’approche des fêtes de fin d’année, Besançon revêt progressivement sa parure de Noël. Comme chaque année, l’installation des grands sapins de Noël marque le lancement des préparatifs. Deux arbres majestueux ont ainsi été mis sur la  place Granvelle et la place du 8 Septembre.

L’enseigne Balaboosté débarque à la Galerie Chateaufarine à Besançon

La Galerie Chateaufarine annonce l’arrivée d’une nouvelle enseigne à son offre commerciale : Balaboosté, marque reconnue de bijoux fantaisie et d’accessoires. La boutique a ouvert ses portes ce jeudi 13 novembre, face à Armand Thiery.

L’Intermarché Chateaufarine fait peau neuve !

PUBLI-INFO • Deux ans après la reprise de l’hypermarché de la galerie Chateaufarine, découvrez notre Intermarché totalement repensé, à la découverte d’un marché frais valorisant nos fabrications, nos produits locaux et nos partenariats régionaux.

Besançon : bientôt un vélodrome à Témis ?

À la veille du conseil communautaire, Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole (GBM) et Gilles Ory, vice-président en charge des Sports et des Équipements sportifs, ont présenté ce mercredi 5 novembre, les conclusions de l’étude de faisabilité d’un nouvel équipement sportif multisports, intégrant un vélodrome couvert dans la zac de Témis à Besançon, menée par le bureau d’études Corps d'Etats Techniques (CET).

Besançon de nouveau labellisée “Ville Active & Sportive”

Pour la deuxième fois consécutive, Besançon obtient le label “Ville Active & Sportive” au niveau 4 lauriers, la plus haute distinction du Conseil national des Villes actives et sportives (CNVAS), sous le haut patronage du ministère des Sports et avec le soutien de l’Agence nationale du Sport.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.67
couvert
le 16/11 à 18h00
Vent
0.73 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
94 %