Le Département du Doubs recrute des agents d'exploitation des routes

Publié le 23/11/2023 - 06:00
Mis à jour le 23/11/2023 - 08:52

OFFRE D'EMPLOI • Le Département du Doubs recrute des agents d'exploitation des routes (16 postes sur l'ensemble du territoire).

Vous participez en équipe et sous la conduite d'un chef de chantier à toutes les activités devant assurer à l’usager des conditions de circulation sécurisées et confortables en toutes saisons.

- Vous voulez vous mettre au service d'une collectivité qui travaille pour le bien commun.
- Vous appréciez le travail en équipe et en extérieur.
- Vous recherchez des missions variées.
- Vous êtes à l’aise dans la conduite d’engins de chantier, vous manipulez des matériels agricoles ou souhaitez apprendre.
- Vous souhaitez travailler à proximité de votre domicile.

Si vous n’êtes pas titulaire du permis PL, un programme de formation interne vous permettra de l’obtenir dans les premiers mois après votre prise de poste.

Rémunération fixe autour de 2200€ brut mensuels pour un débutant à laquelle s'ajoute le paiement des heures supplémentaires et des astreintes.

Postes ouverts à toute personne motivée, avec possibilité d’intégration en accès direct dans la fonction publique au bout d’un an.

Les candidatures (CV + lettre de motivation) devront être déposées sur le site www.doubs.fr rubrique L’institution - Emploi et stage ou par mail recrutement@doubs.fr avant le 15 janvier 2024.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.17
légère pluie
le 16/06 à 21h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
93 %