Le parking Chamars de Besançon à seulement 2 euros la journée pour les fêtes !

Publié le 05/12/2015 - 08:00
Mis à jour le 16/04/2019 - 12:12

Les samedis 5, 12, 19 et 26 décembre 2015, la Ville de Besançon propose aux clients et aux visiteurs d’accéder au parking Chamars pour seulement 2 euros la journée au lieu de 7 euros. L’occasion de profiter du marché de Noël et du centre-ville pour aller faire ses courses de Noël !

 ©
©

PUBLI-INFO

Le parking Chamars est situé à seulement quelques dizaines de mètres du marché de Noël à Granvelle.

De plus, la station de tramway "Chamars" permet de circuler à travers le centre-ville notamment du côté de Battant et de la place de la Révolution pour se rendre dans les boutiques et autres commerces de bouche pendant les fêtes.

Le samedi, depuis Chamars, vous pouvez profiter aussi de la navette centre-ville Ginko pour vous rendre au plus près de vos boutiques favorites !

Vie locale

Une alliance européenne et trois projets “hydrogène” francs-comtois

QUOI DE NEUF ? • Souvent les projets européens peuvent sembler lointains. Aujourd’hui, dans notre monde plein de convulsions et d’interrogations, une Alliance d’universités européennes réunissant personnels académiques, étudiants et partenaires territoriaux/collectivités de différentes disciplines vient travailler dans nos labos et centres de recherche comtois. Cette alliance répond au doux nom de STARS UE et elle revendique l’ambition de travailler pour notre bien-être dans nos communes.

Deux boulangers de la région en lice au concours national de la meilleure baguette de tradition française

La confédération nationale de la boulangerie-pâtisserie française met une nouvelle fois la baguette à l'honneur avec le concours national de la meilleure baguette de tradition française. Il se teindra du 12 au 14 mai 2026 sur le parvis de Notre-Dame de Paris, au cœur de la Fête du Pain.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.75
couvert
le 21/05 à 15h00
Vent
3.67 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
54 %

Sondage