Le salon Courbet sort son propre book de coiffures... avec ses clientes !

Publié le 14/04/2015 - 14:41
Mis à jour le 14/04/2015 - 17:21

Le Salon Courbet à Besançon a décidé de créer son propre livre de modèles de coiffure. Pour la seconde édition, sortie en mars 2015, Yolande et Romain Girardet (mère et fils) montrent différents styles de coiffures, dans l’air du temps ou à la mode vintage. Les modèles ne sont pas des mannequins professionnels, mais des clientes !

 ©
©

"C'est une idée d'Anthony Couturier, photographe professionnel, et de moi-même", nous raconte Romain Girardet, coiffeur depuis près de 8 ans."L'objectif est de montrer aux femmes que certains styles de coupes et des couleurs peuvent leur convenir, pas besoin d'être un mannequin de magazine pour se sentir belle !" explique le coiffeur passionné. "De plus, on montre qu'avec une seule coupe de cheveux, on peut les coiffer différemment et adopter un style chaque jour".

La première édition du book est sortie en octobre 2014. Depuis mars 2015, la seconde est disponible au Salon Courbet en consultation sur place (14, rue Gustave Courbet – 25000 Besançon - 03 81 81 03 06)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Illuminations, marchés de Noël, sapins… Besançon se prépare aux fêtes de fin d’année

À l’approche des fêtes de fin d’année, Besançon revêt progressivement sa parure de Noël. Comme chaque année, l’installation des grands sapins de Noël marque le lancement des préparatifs. Deux arbres majestueux ont ainsi été mis sur la  place Granvelle et la place du 8 Septembre.

L’enseigne Balaboosté débarque à la Galerie Chateaufarine à Besançon

La Galerie Chateaufarine annonce l’arrivée d’une nouvelle enseigne à son offre commerciale : Balaboosté, marque reconnue de bijoux fantaisie et d’accessoires. La boutique a ouvert ses portes ce jeudi 13 novembre, face à Armand Thiery.

L’Intermarché Chateaufarine fait peau neuve !

PUBLI-INFO • Deux ans après la reprise de l’hypermarché de la galerie Chateaufarine, découvrez notre Intermarché totalement repensé, à la découverte d’un marché frais valorisant nos fabrications, nos produits locaux et nos partenariats régionaux.

Besançon : bientôt un vélodrome à Témis ?

À la veille du conseil communautaire, Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole (GBM) et Gilles Ory, vice-président en charge des Sports et des Équipements sportifs, ont présenté ce mercredi 5 novembre, les conclusions de l’étude de faisabilité d’un nouvel équipement sportif multisports, intégrant un vélodrome couvert dans la zac de Témis à Besançon, menée par le bureau d’études Corps d'Etats Techniques (CET).

Besançon de nouveau labellisée “Ville Active & Sportive”

Pour la deuxième fois consécutive, Besançon obtient le label “Ville Active & Sportive” au niveau 4 lauriers, la plus haute distinction du Conseil national des Villes actives et sportives (CNVAS), sous le haut patronage du ministère des Sports et avec le soutien de l’Agence nationale du Sport.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.57
peu nuageux
le 16/11 à 00h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
97 %