Le Winamax Poker Tour VI est passé par la Bourgogne-Franche-Comté

Publié le 12/12/2016 - 17:01
Mis à jour le 13/12/2016 - 09:32

Le samedi 10 décembre 2016, le Winamax Poker Tour s’est installé au café restaurant La citadelle de Belfort. 120 joueurs venus de toute la France se sont affrontés pour tenter de remporter le ticket pour la grande finale à Paris qui se tiendra du 9 au 14 mars 2017.

500 000 euros pour le gagnant

De novembre 2016 à janvier 2017, le Winamax Poker Tour VI part à la rencontre des passionnés de poker pour leur permettre de participer gratuitement au plus grand circuit de poker live de France. Le Samedi 10 décembre 2016, 120 joueurs se sont rendus en territoire comtois au café restaurant La citadelle de Belfort. Les 2 gagnants, Farid Tifaou de Joncherey  et Ralph Veltz, de Givors ont remporté leur ticket pour participer à la Grande Finale à Paris, au Cercle Clichy Montmartre 9 au 14 mars 2017. Là-bas, le gagnant devrait partir avec 500 000 euros.

Vie locale

Accompagnement à la rénovation énergétique : une antenne ouvre au sein de l’Espace France Services à Roche-lez-Beaupré

La Maison de l’Habitat propose une permanence sur rendez-vous tous les mardis au 37 rue Nationale, à Roche-lez-Beaupré, au sein de l’Espace France Services. Suite aux épisodes de canicule, une hausse des visites a été relevée en juillet et août sur les sites de la City, de Planoise, de Saint-Vit et de Saône.

À Besançon, des macarons en bronze pour rappeler que chaque déchet peut finir dans le Doubs

Deux cents quinze macarons en bronze vont progressivement prendre place au pied des grilles d’eaux pluviales, dans les différents quartiers de Besançon. Avec un message simple : ”Ne rien jeter. Ici commence la rivière”. La Ville veut rappeler aux habitants que les déchets laissés sur la chaussée peuvent, avec la pluie, rejoindre les réseaux d’eau et le Doubs.

À Besançon, l’ouverture d’un nouveau coffee shop se prépare rue Victor Hugo…

Fin octobre 2026, le 11e Avenue ouvrira ses portes au 11 rue Victor-Hugo à Besançon. Derrière ce nouveau coffee shop, Adeline Zugno, 33 ans, qui souhaite transformer une envie ancienne d’entreprendre en une adresse chaleureuse autour du café de spécialité et des gâteaux maison.

Après 20 ans, Square Concept à Besançon met son magasin en vente et ouvre un nouveau chapitre

Après vingt ans d’activité à Besançon, Square Concept s’apprête à tourner une page. L’entreprise spécialisée dans l’aménagement intérieur, le mobilier design et la décoration met en vente son magasin situé au 88 rue de Granges. Une décision liée à l’évolution de son activité et à la volonté, de sa gérante Leslie Cury, ainsi que de ses nouveaux associés, Jérôme Ulas et Benjamin Rogez, de développer un nouveau projet en Suisse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.88
légère pluie
le 16/09 à 11h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
90 %

Sondage