L'émission Midi en France est de passage à Besançon

Publié le 15/12/2011 - 14:59
Mis à jour le 15/12/2011 - 15:58

L’émission présentée par Laurent Boyer sur France 3 est enregistrée à Besançon pendant deux jours, place du Huit Septembre.

Cette émission de proximité est diffusée chaque jour à 10 h 50 sur France 3. Laurent Boyer et ses chroniqueurs se rendent chaque semaine dans une ville française, où ils enregistrent pendant deux jours les émissions qui seront ensuite diffusées pendant une semaine.

L'équipe fait escale à Besançon jeudi 15 et vendredi 16 décembre. Le plateau est installé en plein centre-ville. Le public est invité à se rendre aux enregistrements aujourd'hui de 11 h 30 à 15 h et vendredi de 10 h 30 à 13 h 30. Les émissions seront diffusées du 2 au 6 janvier prochains, à 10 h 50 sur France 3.

Photos : Denis Costille

Vie locale

Fête du réemploi et de la réparation les 21 et 22 novembre 2026 à Quingey

PUBLI-INFO • Le SYBERT organise un événement convivial avec de nombreux acteurs autour de la question du réemploi, de la réparation et du "Do it Yourself" (21 et 22 novembre) à Quingey. Si vous êtes intéressé(e), venez vous informer, vous former et partager des idées, des expériences ou encore des objets à la gratiferia, lors d'ateleirs ou sur des stands.

Le diocèse de Besançon lance la reconstruction de l’église Saint-François d’Assise à Planoise

Le diocèse de Besançon annonce la reconstruction de l'église Saint-François d'Assise, dans le quartier de Planoise. La démolition de l'édifice actuel débutera à partir du 26 octobre 2026, marquant une nouvelle étape d'un projet que le diocèse présente comme "un lieu de rassemblement, de rencontre et d'espérance, ouvert à tous et ancré dans la vie du quartier".

Passerelle Jean-Abisse en travaux : le chemin de la Malate fermé du 19 au 30 octobre 2026

Dans le cadre du chantier de déconstruction-reconstruction de la passerelle Jean-Abisse, aux Prés-de-Vaux, à Besançon, le chemin de la Malate sera fermé à la circulation du lundi 19 octobre à 8 heures au vendredi 30 octobre à 17 heures. Une interruption qui concernera également les nuits et le week-end.

Besoin de bénévoles pour entretenir et préserver les terrasses des collines de Besançon

L'association "Terrasses des collines bisontines et d'ailleurs" est à la recherche de nouveaux bénévoles afin de prendre soins des espaces de nature qui s'épanouissent à flanc de collines de Bregille et du Rosemont à Besançon sur des terrasses soutenues par des murs en pierre sèche, nous apprend l'association dans un communiqué du 2 octobre 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.91C°
ciel dégagé
le 30/10 à 13h00
Vent
4.19 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
77 %

Sondage