L'employée rentre chez elle et laisse le supermarché grand ouvert

Publié le 15/07/2015 - 10:13
Mis à jour le 15/07/2015 - 11:06

Des clients d’un supermarché de l’agglomération lilloise ont trouvé mardi 14 juillet 2015 un magasin grand ouvert mais sans personne pour les accueillir, la dernière employée étant partie sans fermer.

INSOLITE

"Le magasin ouvrait jusqu'à 13H00 et la dernière employée, qui était censée fermer, est partie et a laissé les portes ouvertes", a expliqué une source policière, confirmant une information de France 3 Nord/Pas-de-Calais.

Des clients du Simply Market de Lesquin (Nord), inquiets de ne trouver aucun employé, ni en rayon ni en caisse, ont appelé la police aux alentours de 15H30.

Alertée par la police, une responsable du supermarché est venue fermer les portes à 17H10. Aucun vol n'a été constaté, ni aucune dégradation, selon la police.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.66
légère pluie
le 20/11 à 00h00
Vent
6.98 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
91 %