Les Fins : une ferme détruite par les flammes

Publié le 07/01/2009 - 11:05
Mis à jour le 07/01/2009 - 11:05




La ferme rénovée de 400 m² a été entièrement détruite, au lieu dit « les Seignottes »,  lundi soir vers 21h près de Morteau. L' orgine de l'incendie reste indéterminée. 20 pompiers ont été mobilisés pour venir à bout du sinistre. Il n’y a pas de blessé.

Faits Divers

Un corps découvert dans la forêt à Thoraise

Cédric Logelin, le procureur de Besançon, indique ce mardi qu’un corps a été découvert lundi 31 août 2026 dans la forêt de Thoraise en milieu de journée à 20 mètres d'un chemin de crête. Il pourrait, selon les premières infirmations, s’agir de Sonia Vacheret, disparu depuis le 9 mai dernier précise le parquet de Besançon.

Doubs : des infractions constatées liées à l’usage de l’eau et au brûlage de déchets

Deux interventions signalées par le groupement de gendarmerie du Doubs ont eu lieu lundi 31 août 2026, à Pont-de-Roide-Vermondans et au Puy concernant des déchets brûlés près d'une forêt et un non respect des restrictions des usages de l'eau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.58
ciel dégagé
le 04/09 à 05h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
79 %

Sondage