Maison de quartier de la Grette incendiée : un petit coup de pouce pour sa réinstallation…

Publié le 05/01/2018 - 17:06
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:27

Suite à l’incendie criminel qui a ravagé les locaux de la maison de quartier de la Grette à Besançon dans la nuit du 31 décembre 2017 au 1er janvier 2018, l’équipe d’animation lance un appel à la solidarité. 

 ©
©

Si avant l'incendie la maison de quartier proposait des espaces de jeux, un accueil chaleureux, des activités pour toute la famille, il n'en est plus rien depuis le 1er janvier. "Ce lieu de petits bonheurs a été réduit en cendres, plus de jeux de société, des jouets noircies de suie, une maison de quartier inutilisable. Rien à proposer aux usagers", décrit l'une des animatrices sur Facebook.

L'équipe appelle à la solidarité et à la générosité afin que celles et ceux qui le souhaitent puissent faire don de petits jeux, jouets, petit mobilier, tapis, etc. "le temps de se réinstaller correctement".

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.35
couvert
le 25/04 à 3h00
Vent
1.52 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
95 %