Maison de quartier de la Grette incendiée : un petit coup de pouce pour sa réinstallation…

Publié le 05/01/2018 - 17:06
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:27

Suite à l'incendie criminel qui a ravagé les locaux de la maison de quartier de la Grette à Besançon dans la nuit du 31 décembre 2017 au 1er janvier 2018, l'équipe d'animation lance un appel à la solidarité. 

 ©
©

Si avant l'incendie la maison de quartier proposait des espaces de jeux, un accueil chaleureux, des activités pour toute la famille, il n'en est plus rien depuis le 1er janvier. "Ce lieu de petits bonheurs a été réduit en cendres, plus de jeux de société, des jouets noircies de suie, une maison de quartier inutilisable. Rien à proposer aux usagers", décrit l'une des animatrices sur Facebook.

L'équipe appelle à la solidarité et à la générosité afin que celles et ceux qui le souhaitent puissent faire don de petits jeux, jouets, petit mobilier, tapis, etc. "le temps de se réinstaller correctement".

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le fromage blanc est bien la cause de l’intoxication des lycéens de Dannemarie-sur-Crète et des collégiens d’Ornans…

Dans un communiqué datant de ce jeudi 10 juin 2021, la Préfecture du Doubs indique que la consommation de fromages blancs au lait cru est bien responsable des intoxications alimentaires des  lycéens de Dannemarie-sur-Crète et des collégiens d’Ornans...
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.43
nuageux
le 15/06 à 18h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
64 %

Sondage