Montbéliard : une jeune femme fauchée par une voiture

Publié le 19/08/2015 - 18:46
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:01

Une jeune femme de 20 ans a été violemment fauchée par une voiture alors qu’elle traversait la route à pied, ce mercredi 19 août 2015 à Montbéliard.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

L'accident s'est produit route de Béthoncourt, à Montbéliard, devant le magasin Cora de Montbéliard. Grièvement blessée, la victime devait être transportée à l'hôpital par l'hélicoptère des pompiers Dragon 25.

Faits Divers

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.75
légère pluie
le 19/04 à 06h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
100 %

Sondage