Morre : une collision après un malaise au volant

Publié le 30/11/2009 - 17:40
Mis à jour le 30/11/2009 - 17:40

A 14h40 ce lundi, une collision a eu lieu hors agglomération de Morre sur la RN 57. Une femme a été gravement blessée.

A la suite d’un malaise une conductrice âgée de 69 ans est entrée en collision avec une voiture circulant en sens inverse (Besançon-Pontarlier).

Elle a été gravement blessée tandis que la conductrice (29 ans) de l’autre véhicule, elle est indemne et la passagère (22 ans) légèrement blessée.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : un ex-responsable de la commune fait valoir son droit au silence

Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.84
ciel dégagé
le 09/04 à 06h00
Vent
0.51 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
58 %