Avec Éric Delabrousse :
À partir de ce jeudi 29 janvier, Éric Delabrousse donne rendez-vous aux Bisontines et Bisontins les jeudis de 18h à 20h au Café du temps, 2 Voie Gisèle Halimi. Ces Conversations Bisontines sont accessibles à tous. De taille humaine afin d’encourager le débat et la concertation, ces rencontres ont pour but d’échanger sur des thématiques spécifiques.
Celle de ce jeudi 29 janvier sera consacrée à l’environnement et au cadre de vie. Réhabilitation des immeubles vacants, rénovation thermique des bâtiments municipaux, refonte du plan local d’urbanisme, création d’un Plan places vertes… tous les sujets phares du candidat seront abordés.
La prochaine aura lieu le 5 février et sera l’occasion de réfléchir avec l’ensemble des Bisontins présents aux ambitions de la Ville en matière de sport, notamment pour faire rayonner davantage Besançon dans ce domaine, en compétition comme en loisirs.
Avec Séverine Véziès :
La députée LFI de Seine-Saint-Denis et première vice-présidente à l’Assemblée nationale, Nadège Abomangoli, sera en meeting ce jeudi 29 janvier à 19h00 à la maison de quartier Nelson Mandela dans le cadre des élections municipales pour soutenir la candidate Séverine Véziès. Le thème abordée sera : "la commune au service de la lutte contre le racisme et toutes les discriminations."
Le prochain ”Café en bas des tours” se tiendra samedi 31 janvier de 14h30 à 16h30 dans le quartier Clairs-Soleils – rue Danton, près de la Ludothèque
