Neige : accident rue de Vesoul à Besançon

Publié le 08/01/2024 - 09:20
Mis à jour le 09/01/2024 - 14:57

Un accident de la circulation s'est produit ce lundi matin vers 9h rue de Vesoul à Besançon. 

Les conditions météorologiques actuelles ne facilitent pas les déplacements à Besançon ce lundi 8 janviers 2023.

La fine pellicule de neige présente par endroits ce matin a suffi a rendre la chaussée dangereuse.

Un accident de la circulation nous a ainsi été signalé ce matin vers 9h au rond-point de la rue de Vesoul. Trois véhicules seraient impliqués. Les secours sont déjà sur place. Soyez prudents si vous empruntez ce secteur.

Accident sur l'A36

© Liliana T.

La situation est également compliquée sur l'A36 ce matin où la circulation est au ralenti dans le sens Dijon-Besançon suite là encore à un accident.

Les secours sont sur place.

Faits Divers

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Pontarlier : un commerce de restauration rapide fermé par la préfecture du Doubs pour revente de tabac

Un commerce de restauration rapide pontissalien a été fermé le 30 janvier 2026 par la préfecture du Doubs pour revente de tabac hors cadre légal. Cette sanction fait suite à un "contrôle conjoint de la Douane et de la police nationale", a précisé la préfecture du Doubs dans son communiqué. 

Incendie mortel à Crans-Montana : J. Moretti a réglé une caution de 200.000 francs suisses pour libérer son mari

Jessica Moretti, copropriétaire du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an 2026, a réglé comme son mari une caution de 200.000 francs suisses (environ 215.000 euros) dans le cadre des "mesures de contrainte" de liberté dont elle fait l'objet, selon un annoncé rendue public mercredi 18 février.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.13
légère pluie
le 21/02 à 03h00
Vent
5.26 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
90 %