Nouvelle vague d'incendies à Besançon

Publié le 06/05/2015 - 08:51
Mis à jour le 06/05/2015 - 09:37

Dans la nuit de ce 5 au 6 mai, les pompiers ont du intervenir sur plusieurs incendies, l'un déclaré à Saint Ferjeux par trois véhicules en feu avec une propagation à l'espace Jean Jaurès et l'autre rue Thomas Edison, au sein de la société Hertz où ont brûlé 9 trafics. Le local à déchets de l'école de Saint-Claude a aussi pris feu en début de soirée.

Feu de véhicules

PUBLICITÉ

Le premier incident a eu lieu à 19h23 derrière l’école Saint Calude où le local déchets a pris feu. Il a rapidement été maîtrisé au moyen d’une lance. Les passants ont été évacués et l’école a été temporairement fermée par l’astreinte de la ville.

Un peu plus tard dans la soirée, vers 22h31, les pompipers sont intervenus sur 3 véhicules en feu au 30 rue du caporal Peugeot, qui s’est propagé à l’espace Jean Jaurès. Le feu de toiture a provoqué des dégâts importants. Les pompiers sont encore sur place.

Quelques minutes après, un nouveau feu de voitures touchait cette fois la rue thomas Edison et la société Hertz. 9 des trafics à la location ont été incendiés. On ignore pour l’heure les causes de ces incendies.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Des hackeurs ont piraté fin juin environ 2.000 comptes fiscaux de contribuables pour modifier leurs déclarations d'impôts, mais ces intrusions ont été rapidement bloquées et n'ont pas eu de conséquences, a déclaré ce mardi 20 août 2019 la Direction générale des finances publiques (DGFiP).

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.2
ciel dégagé
le 23/08 à 18h00
Vent
3.21 m/s
Pression
1020.55 hPa
Humidité
74 %

Sondage