Offre d'emploi | Le Château de Germigney recrute un chef de partie (H/F) et un cuisinier (H/F) à Port-Lesney

Publié le 31/10/2019 - 10:10
Mis à jour le 11/11/2019 - 09:36

Offre d'emploi • Le Château de Germigney****, Relais & Châteaux dans le Jura proche d’Arbois, recherche dans le cadre de son développement sur Port-Lesney (jura) deux collaborateurs(trices) de cuisine.

PUBLICITÉ

LE CHÂTEAU DE GERMIGNEY RECRUTE  2 collaborateurs en cuisine

Hôtel **** Membre des Relais Châteaux

Au milieu d’un parc, habillé de buis centenaires et de buissons de lavande, enveloppé par la gentillesse du personnel, notre maison promet d’être inoubliable.

L’hôtel comporte 20 chambres (bientôt 28) décorées de charme unique, une piscine naturelle, une table gastronomique réputée pour découvrir les plus belles recettes de la région avec notre Chef Pierre Basso Moro. Une escapade au bistrot…Envie de manger une friture de rivière, de s’évader avec les petits plats mijotés d’autrefois ? Le bistrot « Pontarlier » au bord de la Loue dans le village proche de la rivière avec sa terrasse de guinguette, son ambiance décontractée. Une adresse complémentaire du château pleine de joie de vivre.

Une nouvelle aventure commence, vivons la ensemble !

 

DESCRIPTIF DES DEUX POSTES

Le Château de Germigney****, Relais & Châteaux dans le Jura proche d’Arbois, recherche dans le cadre de son développement sur Port-Lesney (jura) ses collaborateurs(trices) :

  • 1 Chef de Partie au Château de Germigney (CDI 39 heures, salaire compétitif, 2 jours de repos par semaine, Mutuelle et d’autres avantages liés à l’appartenance des Relais & Châteaux)
  • 1 Cuisinier au Bistrot « Le Pontarlier » (CDI 39 heures, salaire compétitif, 2 jours de repos par semaine, Mutuelle et d’autres avantages liés à l’appartenance des Relais & Châteaux)

CANDIDATURE ET RENSEIGNEMENTS 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.52
nuageux
le 13/11 à 18h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
97 %

Sondage