Où sortir à Besançon ? Au Teasing Club !

Publié le 20/04/2018 - 16:36
Mis à jour le 08/02/2019 - 09:36

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est le Teasing Club qui a attiré notre attention.

teasing_club.jpg
  •  Cédric Constantin, un des gérants
  • Date d'ouverture : 10 décembre 2016

En cinq mots, comment décrivez-vous l’ambiance du bar ?

"Festive, vivantes, dansantes, chantante, bref une ambiance de folie !"

Quelles sont les particularités du bar ?

"Nous sommes en zone industrielle, proche du tram, des parkings, de l'autoroute et du bus. Nous avons une grandes salle de 500 m2 avec une musique  pour tous les goûts".

Des rendez-vous réguliers ?

"Nous organisons des événements, des soirées à thème, " la nuit des célibataires" avec des bracelets de couleur (en couple, célibataire ou amnésique). Nous aurons la venue d'Adrien Toma de DJ Fun radio samedi prochain et la venue de Paga des Marseillais le 4 mai".

Quel public visé ?

"Nous visons tous les publics, même si nous avons majoritairement des 18-25 ans. L'âge dépend aussi des jours de la semaine, le jeudi soir, nous aurons davantage de plus jeunes et le vendredi de jeunes adultes".

Quelles sont les spécialités du bar ?

"Nous avons un peu de tout. Nous vendons des whiskys, du rhum, de la vodka, des shooters".

Quel budget pour une soirée ?

"Cela va de 6 euros pour un soft (sans alcool) à 7 euros pour une bière et 8 euros pour un whisky coca. Le vendredi l'entrée et gratuite jusqu'à minuit ou une heure du matin. Le jeudi, c'est gratuit. Le samedi 10 euros avec une consommation". 

Horaires d’ouverture ?

"Nous sommes ouverts le jeudi, vendredi et samedi à 23h et la veille de jour férié. Nous fermons vers 5h45, 6 heures dernier carat".

Info +

Le Teasing Club


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

bar besançon

Où sortir à Besançon ? au Vinoteca !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le bar à vin et tapas Le Vinoteca, ouvert ce mois de novembre 2018, qui a attiré notre attention...

Où sortir à Besançon ? A l’In Situ

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le bar In Situ, ouvert depuis le 15 juin 2018, qui a attiré notre attention…  

Où sortir à Besançon ? Au bar Le Caliente

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le bar Le Caliente qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Chill Out Bar

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le Chill Out Bar qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? A l’Utinam Café !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est l'Utinam Café qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Gibus !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est le Gibus qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Porto Bar !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un endroit où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est le Porto Bar qui a attiré notre attention…

Où sortir à Besançon ? A l’Ephéméride !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est l'Ephéméride qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Shake/Pint !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est le Shake/Pint qui a attiré notre attention.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.38
couvert
le 25/11 à 15h00
Vent
1.21 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
46 %

Sondage