Patrick Kanner, ministre de la ville, de la jeunesse et des sports en visite dans le Doubs

Publié le 21/10/2016 - 10:01
Mis à jour le 21/10/2016 - 10:01

Le vendredi 21 octobre 2016, Patrick Kanner, le ministre de la ville, de la jeunesse et des sports se rendra dans le Doubs. Plusieurs visites et rencontres sont au programme.

 ©
©

Le ministrea a visité en début de matinée par visiter l’école de la 2? Chance à Grand-Charmont. Il s'est rendu ensuite au Grand Kursaal, à Besançon pour une prise de parole aux côtés du maire de Besançon, Jean-Louis Fousseret,  afin d’évoquer la rencontre "Besançon citoyenne".

A la mi-journée une table ronde se tiendra sur le thème "conseils citoyens, ça change quoi dans les quartiers ?" , suivie d’une seconde "conseils des Sages, conseils citoyens : comment fabriquer de l’intérêt général ?". Le ministre Patrick Kanner, sera présent lors de ces échanges et répondront aux questions des participants. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Avec le “bus Mes Tips Santé”, la CPAM au plus près des jeunes, le 1er octobre

PUBLI-INFO • Sur la Campus de la Bouloie, le 1er octobre de 10 à 18 h, la CPAM accueille le "bus Mes Tips Santé". À cette occasion, les jeunes auront l’opportunité de découvrir un dispositif unique qui allie animations ludiques, accompagnement personnalisé et informations essentielles sur leurs droits et leur santé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.66
partiellement nuageux
le 30/10 à 18h00
Vent
1.86 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
91 %