Planoise : l'un des deux adolescents de 15 ans blessé par arme à feu est décédé

Publié le 17/12/2022 - 18:19
Mis à jour le 18/12/2022 - 10:52

Samedi 17 décembre 2022, en début d'après-midi, un jeune homme a été grièvement blessé à la suite de tirs dans le quartier Planoise, rue Bertrand Russel, à Besançon. Il a succombé à ses blesures. La veille au soir, un autre adolescent avait été ciblé par un fusil de chasse.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un jeune de 15 ans a été touché par un tir au thorax samedi vers 13 h 30. Les secours ont procédé à un massage cardiaque, avant d'évacuer la victime au CHU Jean Minjoz. Son pronostic vital était engagé.

Il est décédé à l'hôpital quelques heures plus tard, en fin de journée, à la suite de ses blessures.

La veille au soir, toujours à Planoise un autre adolescent également âgé de 15 ans avait été touché au niveau des jambes par un fusil de chasse. Il a été pris en charge par les secours, mais ses jours ne sont pas en danger.

Faits Divers

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

+ réaction des Écologistes • La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
couvert
le 18/02 à 21h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
95 %