Planoise : une boulangerie a été braquée ce jeudi

Publié le 03/11/2016 - 17:08
Mis à jour le 03/11/2016 - 17:15

Ce jeudi 3 novembre 2016, un homme armé d’un cutter a braqué la boulangerie du centre commercial des Epoisses dans le quartier de Planoise à Besançon. La vielle un autre incident de ce genre s’était déroulé dans le même quartier.

 ©
©

Le braquage s’est déroulé à 7h30 ce jeudi 3 novembre 2016. Armé d’un cutter, l’individu a braqué la caisse d’une boulangerie du centre commercial des Epoisses. L’homme a pris avec un faible butin. Une plainte a été déposée. A noter que le mercredi 2 novembre 2016, une tentative de braquage était aussi survenu dans le quartier de Planoise à Besançon, dans une station-service.

Faits Divers

Une femme de 94 ans victime d’un vol à la fausse qualité à Besançon : la police appelle à la vigilance

Le 8 octobre 2026, un homme se présentant comme un employé de la Ville de Besançon s’est introduit au domicile d’une nonagénaire, sous prétexte de vérifier le réseau d’eau. Pendant qu’il détournait son attention, des bijoux ont été dérobés. La police nationale du Doubs appelle à la vigilance face à ce type de procédé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.73C°
nuageux
le 15/10 à 02h00
Vent
1.78 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
90 %

Sondage