Poligny : un suspect en garde à vue après des coups de feu tirés

Publié le 01/07/2013 - 08:30
Mis à jour le 01/07/2013 - 08:30

Un individu était en garde à vue depuis samedi 29 juin 2013 après l’agression d’un groupe de militants antifascistes dans la nuit de vendredi à samedi, à Poligny (Jura).

agression antifasciste

Un jeune de Poligny était en garde à vue ce week-end après avoir été interpellé par les Gendarmes du groupement du Jura, de même que deux autres personnes. Il est soupçonné d’avoir tiré plusieurs coups de feu à l’aide d’une arme, dans la nuit de vendredi à samedi alors que des militants antifascistes collaient des affiches dans le centre de la cité jurassienne. L’enquête judiciaire se poursuit.

Faits Divers

Escroqueries bancaires : la vigilance d’un agriculteur du Doubs permet de récupérer près de 80 000 euros

Le groupement de gendarmerie du Doubs alerte les professionnels du monde agricole face à une recrudescence des escroqueries bancaires par téléphone. Dans un communiqué du mercredi 8 juillet 2026, les militaires reviennent sur une affaire survenue le 25 juin dans le département, qui a permis de récupérer la quasi-totalité des fonds détournés grâce à la réactivité de la victime et des enquêteurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.1
peu nuageux
le 08/07 à 23h00
Vent
1.69 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
67 %

Sondage