Pont-de-Roide : une voiture et son conducteur chutent d’une falaise

Publié le 21/04/2024 - 09:02
Mis à jour le 21/04/2024 - 09:04

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés samedi 20 avril 2024 vers 22h16 rue du Maquis à Pont de Roide suite à la chute d’un véhicule d’une falaise.

GRIMP  © Alexane Alfaro
GRIMP © Alexane Alfaro

Sur place, les secours ont en effet observé une voiture située à 20 mètres en contrebas. À l’intérieur, un homme, légèrement blessé a pu être sauvé, pris en charge par le médecin du Smur et emmené à l’hôpital Nord Franche-Comté.

Le site a été sécurisé par l’équipe de Secours en milieux périlleux et montagne et l’hélicoptère Dragon 25.

Faits Divers

Vesoul : placée en rétention avant son expulsion, la mère de famille marocaine remise en liberté

Une mère de famille, ressortissante marocaine domiciliée en Haute-Saône et placée en centre de rétention à Metz en vue de son expulsion, a été remise en liberté ce vendredi 14 août par un juge des libertés et de la détention a annoncé son avocat. Il craint toutefois qu’elle soit à nouveau placée en rétention avant un nouveau vol vers le Maroc, programmé le 23 août.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.84
couvert
le 16/08 à 02h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
74 %

Sondage