Près d’une trentaine de pompiers mobilisés pour un incendie à Sancey

Publié le 21/04/2025 - 09:20
Mis à jour le 21/04/2025 - 09:20

Le feu s’est déclaré dimanche 20 avril 2025 vers 19h45 à Sancey.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un feu d’habitation mitoyenne en rénovation, comprenant une partie habitation de 160m2 et d’une partie grange de 200m2.

À l’arrivée des secours, le feu se situait dans le plancher entre le rez-de-chaussée et le 1er étage. Grâce à la rapidité d’intervention des secours, l’ensemble du bâtiment a été préservé.

Un important travail de déblai et de dégarnissage a été nécessaire afin d’éviter toute reprise de l’incendie.

Faits Divers

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.84
légère pluie
le 18/04 à 21h00
Vent
0.72 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
74 %

Sondage