Près d’une trentaine de pompiers mobilisés pour un incendie à Sancey

Publié le 21/04/2025 - 09:20
Mis à jour le 21/04/2025 - 09:20

Le feu s’est déclaré dimanche 20 avril 2025 vers 19h45 à Sancey.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un feu d’habitation mitoyenne en rénovation, comprenant une partie habitation de 160m2 et d’une partie grange de 200m2.

À l’arrivée des secours, le feu se situait dans le plancher entre le rez-de-chaussée et le 1er étage. Grâce à la rapidité d’intervention des secours, l’ensemble du bâtiment a été préservé.

Un important travail de déblai et de dégarnissage a été nécessaire afin d’éviter toute reprise de l’incendie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Voitures dans le talus, accidents, blessés… Plusieurs interventions des sapeurs-pompiers dans le Doubs

Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.13
couvert
le 14/01 à 03h00
Vent
4.59 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
76 %