Près d’une trentaine de pompiers mobilisés pour un incendie à Sancey

Publié le 21/04/2025 - 09:20
Mis à jour le 21/04/2025 - 09:20

Le feu s’est déclaré dimanche 20 avril 2025 vers 19h45 à Sancey.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un feu d’habitation mitoyenne en rénovation, comprenant une partie habitation de 160m2 et d’une partie grange de 200m2.

À l’arrivée des secours, le feu se situait dans le plancher entre le rez-de-chaussée et le 1er étage. Grâce à la rapidité d’intervention des secours, l’ensemble du bâtiment a été préservé.

Un important travail de déblai et de dégarnissage a été nécessaire afin d’éviter toute reprise de l’incendie.

Faits Divers

Une cinquantaine de personnes prend à partie les policiers à Besançon suite au match de la ligue des champions

Des violences sont survenues durant deux heures dans la soirée du samedi 30 mai 2026 suite à la victoire du PSG face à Arsenal lors de la ligue des champions de l’UEFA. Des dégradations ont également été relevées à Besançon. 5 policiers ont été légèrement blessés. Cinq personnes ont été interpellées.

Or et métaux précieux : cinq personnes interpellées après une tentative de séquestration à Saint-Vit

Cinq personnes armées, soupçonnées d'avoir voulu enlever et séquestrer l'employée d'une entreprise d'horlogerie-joaillerie qui travaille l'or et les métaux précieux, secteur particulièrement visé par les malfaiteurs, ont été interpellées vendredi 29 mai 2026 au terme d'une traque près de Besançon, a-t-on appris auprès du procureur de cette ville.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.77
nuageux
le 01/06 à 18h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
55 %

Sondage