RCF : une nouvelle recrue à la rédaction

Publié le 09/06/2011 - 11:47
Mis à jour le 09/06/2011 - 11:47

Depuis le lundi 6 juin, RCF Besançon (Radios chrétiennes francophones) compte une nouvelle journaliste.

 ©
©

Valérie-Anne Maitre, a intégré la rédaction de RCF Besançon en remplacement de Jean-Paul Maigrot qui a fait valoir ses droits à la retraite.

RCF Besançon fonctionne 24 h/24. Elle est reliée au réseau RCF, qui couvre 50 départements et dont la tête se trouve à Lyon. RCF Besançon réalise chaque plus de 4 heures d’émissions locales, grâce à quelques salariés et un grand nombre de bénévoles.

L’antenne de RCF Besançon, qui a son siège 18, rue Mégevand, est dirigée par Alain Haye et compte deux journalistes professionnels.

Vie locale

Fuite de données ANTS en Haute-Saône : le portail est en maintenance

Suite à l'incident de sécurité numérique identifié le mercredi 15 avril 2026 (fuite de données), l'Agence nationale des titres sécurisés (ANTS) indique poursuivre les mesures de renforcement de sécurité de son portail. Dans ce contexte, l'ANTS a décidé de placer son portail en maintenance à partir de ce 24 avril 2026 à 19h30.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.77
pluie modérée
le 06/05 à 21h00
Vent
1.98 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
93 %

Sondage