SMCI recherche un(e) Responsable administratif(ve) pour son service technique

Publié le 15/09/2022 - 07:00
Mis à jour le 30/09/2022 - 10:54

OFFRE D'EMPLOI • SMCI, groupe de promotion immobilière dont le siège est situé à Besançon et intervenant en Franche-Comté, en Rhône-Alpes et en région parisienne, recherche dans le cadre de son développement, un (e) Responsable administratif(ve) pour son service technique.

SMCI, groupe de promotion immobilière dont le siège est situé à Besançon et intervenant en Franche-Comté, en Rhône-Alpes et en région parisienne, recherche dans le cadre de son développement, un (e) Responsable administratif(ve) pour son service technique.

SMCI Editeur Immobilier, acteur majeur de l’immobilier implanté à Besançon depuis 1936 œuvre dans la réalisation de programmes immobiliers neufs et de rénovation. Avec plus de 30 000 logements construits à Besançon, SMCI est à l’origine de nombreuses opérations emblématiques à Besançon (Le Président, Les Ursulines, Le Conservatoire, le Quartier O2…). SMCI travaille aujourd’hui sur de nombreux projets novateurs pour déployer sa philosophie d’habitat tournée vers le « Bien vivre ensemble ». Le groupe compte 50 collaborateurs au sein de 3 sociétés SMCI Editeur Immobilier, SMCI Gestion Syndic et SMCI Groupe, répartis sur les sites de Besançon, Lyon et Paris.

  • Cadre de travail:

Sous la responsabilité du directeur technique, vous intégrez l’équipe technique composée de 6 personnes. Le poste est basé à Besançon dont les bureaux sont situés au centre-ville, à deux pas des transports en commun et du parking Beaux-arts. Chaque collaborateur de la société dispose d’un bureau individuel.

  • Détail des missions:

>Suivi administratif aux diverses phases des programmes immobiliers comprenant :

-Suivi des autorisations d’urbanisme

-Etablissement des contrats avec l’ensemble des prestataires techniques

-Montage des dossiers d’assurance chantier

-Suivi administratif des marchés signés avec les entreprises

>Suivi budgétaire des programmes immobiliers, en relation avec le service comptabilité :

-Suivi des bons de paiement mensuels

-Suivi des avenants en cours de chantier

-Suivi du compte prorata

-Suivi des fins de chantier (DGD, DOE, PV de réception, etc.)

  • Profil :

Rigoureux (se) et organisé (e), vous bénéficiez d’une première expérience professionnelle réussie dans un poste administratif, idéalement dans le secteur de la promotion immobilière ou de la construction. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel ; idéalement du logiciel GR Immo).

  • Avantages et salaire :
  • Poste en CDI à Besançon, temps plein,
  • Rémunération selon expérience,
  • Mutuelle – prévoyance,
  • Accompagnement à travers un parcours de formation dédié,
  • Tickets Restaurants

X Ce poste a été pourvu

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

L’Interdite, une nouvelle absinthe comme il y a 100 ans… héroïne d’un nouveau film à Besançon

Après avoir sorti un film dédié aux vins tourné en Europe de l’est, Bertrand Vinsu, réalisateur bisontin s’est lancé dans une nouvelle aventure, celle d’un nouveau film mettant un coup de projecteur sur l’absinthe et son histoire entre Pontarlier et le Creux du Van en Suisse. Au cours du tournage, le réalisateur et la Distillerie Les fils d’Emile Pernot décident de créer une nouvelle absinthe… L’interdite.

L’Udaf du Doubs change de gouvernance

Après 10 années d’implication au sein de l’Union Départementale des Associations Familiales du Doubs (Udaf), Gérard Carré et Christophe Marichial, respectivement président et directeur entre juin 2012 et juin 2022, terminent leurs engagements pour laisser la main à une nouvelle gouvernance, a-t-on appris ce lundi 27 juin.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.86
ciel dégagé
le 03/10 à 15h00
Vent
4.13 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
63 %

Sondage