Soupçonné de viol sur une fillette, un homme de 24 ans a été placé en détention provisoire

Publié le 11/10/2013 - 07:59
Mis à jour le 11/10/2013 - 07:59

Un haut-saônois de 24 ans a été placé en détention provisoire. Il est soupçonné d’avoir commis des faits qualifiés de viol sur une fillette de 4 ans dont il avait la garde.

Un haut-saônois âgé de 24 ans a été mis en examen pour viol par ascendant sur la personne d’une fillette âgée de seulement quatre ans.

Le pôle de l’instruction du Tribunal de Grande Instance de Besançon a ouvert une information judiciaire pour ces faits.

L’homme est soupçonné d’avoir violé l’enfant à plusieurs reprises lorsqu’il en avait la garde. Le suspect n’est pas le père biologique de l’enfant mais l’avait reconnu.

Interpellé puis placé en garde à vue, le suspect a reconnu partiellement les faits. Il a été placé en détention provisoire. La maison d’arrêt n’avait pas été précisée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Avec le “bus Mes Tips Santé”, la CPAM au plus près des jeunes, le 1er octobre

PUBLI-INFO • Sur la Campus de la Bouloie, le 1er octobre de 10 à 18 h, la CPAM accueille le "bus Mes Tips Santé". À cette occasion, les jeunes auront l’opportunité de découvrir un dispositif unique qui allie animations ludiques, accompagnement personnalisé et informations essentielles sur leurs droits et leur santé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
légère pluie
le 25/10 à 18h00
Vent
3.86 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
93 %