Suicide d'un détenu à la maison d'arrêt de Dijon

Publié le 25/03/2014 - 15:40
Mis à jour le 25/03/2014 - 15:41

Un détenu s’est suicidé par pendaison dans la nuit de dimanche à lundi à la maison d’arrêt de Dijon, a-t-on appris mardi auprès de la direction interrégionale des services pénitentiaires de Dijon.

Agé d'une trentaine d'années, l'homme se trouvait en quartier d'isolement quand il a été retrouvé pendu près des toilettes de sa cellule tôt lundi matin, a précisé une source syndicale. "Il s'est probablement pendu entre deux rondes" durant la nuit, a déclaré cette source, précisant que le détenu, incarcéré pour des affaires de cambriolage, n'avait pas été repéré comme ayant des tendances suicidaires.

(Source : AFP)

Faits Divers

Un script malveillant découvert sur la boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté

La boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté (PUFC), service de l’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP), a été victime d’un incident de sécurité informatique. Un dispositif susceptible d’intercepter les données bancaires saisies lors des paiements aurait pu être actif depuis la fin de l’année 2023. L’UMLP invite les 1 332 clients concernés à la plus grande vigilance.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.25
partiellement nuageux
le 17/09 à 08h00
Vent
1.87 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
83 %

Sondage