Suppression de classe à l’école de Laviron : les parents d’élèves se mobilisent jusqu’au 3 mars

Publié le 02/03/2016 - 09:10
Mis à jour le 02/03/2016 - 09:10

Une vingtaine de parents d’élèves s’est mobilisée ce mardi 1er mars 2016 devant l’école maternelle et primaire de Laviron (Doubs) contre la fermeture d’une classe. Le mouvement se poursuit jusqu’à jeudi 3 mars.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Des tracts explicatifs ont été distribués.

Une délégation devrait être reçue en audience jeudi 3 mars à 11 h 30 à l’inspection académique.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.95
couvert
le 21/12 à 18h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
91 %