La base de loisirs d’Osselle rouvre ses portes
Mercredi 3 juin 2026 marquera le premier jour de la réouverture des lacs d’Osselle et de la base nature du Grand Besançon. La ligne Ginko plage reprendra également du service.
Retrouvez les dernières informations les lacs d'osselle dans la Région Bourgogne-Franche-Comte
Mercredi 3 juin 2026 marquera le premier jour de la réouverture des lacs d’Osselle et de la base nature du Grand Besançon. La ligne Ginko plage reprendra également du service.
Situé au cœur d’une base de loisirs refait à neuf en 2024, le camping d’Osselle bien d’obtenir deux étoiles après un pré-audit réalisé par Doubs Tourisme puis un audit officiel, mené par un cabinet indépendant, s’est déroulé sur site le 26 juin 2025. C’est Atout France qui a ensuite donné son aval…
Ce dimanche 1er juin 2025 marque le premier jour de la réouverture des lacs d’Osselle et de la base nature du Grand Besançon. La ligne Ginko plage reprend également du service.
Depuis le 16 juillet 2024, le restaurant Les bords du lac, situé au coeur de la nouvelle base de loisirs d’Osselle, a ouvert ses portes pour la première fois et pour au moins trois ans.
La nouvelle base nautique d'Osselle, renommée Les lacs d'Osselle, entièrement rénovée, a été inaugurée jeudi 18 juillet 2024 en présence notamment d'Anne Olszak, maire d'Osselle-Routelle, d'Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole, Ludovic Fagaut, vice-président du Département du Doubs et Patrick Ayache, vice-président en charge du tourisme de la Région Bourgogne Franche-Comté.
Publiez gratuitement vos actualités et événements