Tentative d’enlèvement d’enfant à Sens : un jeune homme interpellé

Publié le 11/10/2013 - 18:51
Mis à jour le 11/10/2013 - 18:51

Un jeune homme de 26 ans, souffrant de schizophrénie, a été interpellé jeudi 10 octobre au soir à Sens dans l’Yonne après avoir tenté d’enlever un enfant de trois ans.

Selon une source policière, vers 20h, à Sens, une mère de famille, qui sortait du cabinet d'un pédiatre avec son enfant, s'est sentie suivie par un homme dans la rue. La mère a déposé son enfant dans sa voiture et s'est empressée d'activer la fermeture centralisée mais l'homme avait déjà ouvert la portière pour tenter de s'emparer du garçonnet. La femme s'est interposée et a alerté des passants, qui ont maîtrisé l'individu en attendant l'arrivée de la police.

Le jeune homme, souffrant de schizophrène et qui a dit reconnaître son fils, a été placé en garde à vue. Il devrait être hospitalisé d'office dans la soirée, selon la même source.

(source : AFP)

Faits Divers

Le Paléo Festival évoque un accord avec Patrick Bruel après un “comportement inadmissible” en 2019

Le Paléo Festival, l'un des plus grands festivals de musique en plein air d'Europe, a indiqué lundi qu'en 2019, un "comportement inadmissible" signalé par une bénévole lors de la venue de Patrick Bruel s'était conclu par un accord entre cette dernière et le chanteur français.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 29.11
ciel dégagé
le 27/05 à 15h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
43 %

Sondage