Tentative d’enlèvement d’enfant à Sens : un jeune homme interpellé

Publié le 11/10/2013 - 18:51
Mis à jour le 11/10/2013 - 18:51

Un jeune homme de 26 ans, souffrant de schizophrénie, a été interpellé jeudi 10 octobre au soir à Sens dans l’Yonne après avoir tenté d’enlever un enfant de trois ans.

Selon une source policière, vers 20h, à Sens, une mère de famille, qui sortait du cabinet d'un pédiatre avec son enfant, s'est sentie suivie par un homme dans la rue. La mère a déposé son enfant dans sa voiture et s'est empressée d'activer la fermeture centralisée mais l'homme avait déjà ouvert la portière pour tenter de s'emparer du garçonnet. La femme s'est interposée et a alerté des passants, qui ont maîtrisé l'individu en attendant l'arrivée de la police.

Le jeune homme, souffrant de schizophrène et qui a dit reconnaître son fils, a été placé en garde à vue. Il devrait être hospitalisé d'office dans la soirée, selon la même source.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.66
couvert
le 07/02 à 15h00
Vent
0.82 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
75 %