Trois blessés dans un accident de la circulation à Montbéliard

Publié le 08/02/2023 - 08:22
Mis à jour le 08/02/2023 - 08:27

Dans la nuit du mardi 8 février, un accident de la route entre deux véhicules légers a eu lieu avenue d’Helvétie à Montbéliard blessant trois personnes.

illustration © Hélène Loget
illustration © Hélène Loget

Les sapeurs pompiers sont intervenus vers 21h sur les lieux de l’accident pour porter secours aux victimes. Les véhicules étant fortement endommagés, il a fallu faire usage du matériel de découpe pour désincarcerer l’une des victimes piégée dans son véhicule. 

Pour faciliter l’intervention des secours, la circulation a été coupée pendant toute la durée de l’intervention.

Au total, trois personnes ont été blessées légèrement dans l’accident et ont dû être évacuées sur le centre hospitalier du Nord Franche-Comté. 

Faits Divers

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.73
couvert
le 17/02 à 18h00
Vent
2.07 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
88 %