Trois mois avec sursis pour la destruction d'une voiture à la hache

Publié le 27/05/2014 - 17:17
Mis à jour le 27/05/2014 - 17:22

Le tribunal de Montbéliard a condamné une femme à trois mois de prison avec sursis et au versement de préjudice moral et matériel après qu’elle ait détruit une voiture à coups de couteau et de hache.

Les faits se sont déroulés le 8 avril à Maîche. La femme accusée s'en serait prise à la voiture de celle qu'elle croyait être la nouvelle conquête de son mari. Alcoolisée au moment des faits, elle a été inculpée pour conduite sous emprise, destruction de bien d'autrui, menace de mort et port d'une arme blanche.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.78
légère pluie
le 11/02 à 21h00
Vent
9.62 m/s
Pression
989 hPa
Humidité
85 %