Un appel à témoins lancé pour retrouver une mineure de 17 ans

Publié le 09/10/2024 - 15:26
Mis à jour le 09/10/2024 - 15:26

La gendarmerie du Jura a lancé un appel à témoins pour retrouver Sofia S, âgée de 17 ans. Elle a été vue pour la dernière fois le 6 octobre 2024 dans la commune de Lavigny.

 © Gendarmerie du Jura
© Gendarmerie du Jura

Selon les gendarmes, la jeune femme a quitté son foyer dans lequel elle était hébergée le 6 octobre vers 22h30. Elle n’a plus donné signe de vie depuis.
Elle pourrait porter un sac de sport de couleur noire avec le sigle Adidas et "se déplacer à pied pour rejoindre le département du Puy-de-Dôme", nous précise-t-on.

Description physique :

  • Femme de 1m65
  • Corpulence mince
  • Cheveux châtains, coupe au carré avec mèches blondes

Si vous disposez d’éléments sérieux, contactez la gendarmerie au 03 84 85 04 98 ou composez le 17.

© Gendarmerie du Jura

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.99
ciel dégagé
le 22/11 à 12h00
Vent
3.12 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
77 %