Un dernier "grand hommage" à Fanny et à Bertrand

Publié le 21/01/2012 - 15:46
Mis à jour le 22/01/2012 - 08:59

Une centaine de personnes a participé ce samedi après-midi à une marche blanche en hommage aux deux jeunes gens victimes du verglas il y a une semaine à Besançon. Leur voiture s'était encastrée contre un bus à 8h du matin tout près du pont Charles de Gaulle.

recueillement

"Nous sommes là pour rendre hommage à Fanny et à Bertrand, un dernier grand hommage. C'est tout ce qu'on peut encore faire", a témoigné l'oncle de Bertrand avant le départ de la marche entre la place du Huit Septembre et le lieu de l'accident.

"Nous n'avons pas de haine, seulement de l'amour pour tous les deux et ce qu'il représentait. Ils avaient tellement le souci des autres. Nous ne cherchons pas la faute, nos seules pensées vont  aux deux jeunes", a-t-il poursuivi à propos de Fanny Grisot, 26 ans, infirmière et de Bertrand Depecker, 28 ans, veilleur. Le matin de l'accident, ils se rendaient tous les deux à leur travail au Forum à Planoise.

Les deux jeunes gens se fréquentaient depuis six mois et habitaient respectivement à Roulans et à Morre. Bertrand, également dénommé Ramsous ou Ramsa, était également connu à Besançon comme chanteur-rapeur.

Des roses rouges et blanches ont été déposées par la famille et les amis près du lieu de l'accident.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

L’Intermarché Chateaufarine fait peau neuve !

PUBLI-INFO • Deux ans après la reprise de l’hypermarché de la galerie Chateaufarine, découvrez notre Intermarché totalement repensé, à la découverte d’un marché frais valorisant nos fabrications, nos produits locaux et nos partenariats régionaux.

Besançon : bientôt un vélodrome à Témis ?

À la veille du conseil communautaire, Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole (GBM) et Gilles Ory, vice-président en charge des Sports et des Équipements sportifs, ont présenté ce mercredi 5 novembre, les conclusions de l’étude de faisabilité d’un nouvel équipement sportif multisports, intégrant un vélodrome couvert dans la zac de Témis à Besançon, menée par le bureau d’études Corps d'Etats Techniques (CET).

Besançon de nouveau labellisée “Ville Active & Sportive”

Pour la deuxième fois consécutive, Besançon obtient le label “Ville Active & Sportive” au niveau 4 lauriers, la plus haute distinction du Conseil national des Villes actives et sportives (CNVAS), sous le haut patronage du ministère des Sports et avec le soutien de l’Agence nationale du Sport.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.94
nuageux
le 14/11 à 09h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
76 %