Un enfant de 7 ans décédé après une noyade à la piscine Chalezeule

Publié le 27/08/2017 - 17:46
Mis à jour le 01/09/2017 - 11:04

Un enfant âgé de 7 ans s’est noyé alors qu’il se trouvait dans un bassin de la piscine municipale de Chalezeule ce dimanche 27 août 2017 vers 15 heures.

La jeune victime a été sortie de l'eau en arrêt cardio-respiratoire par les maitres nageurs. Ils ont immédiatement tenté une réanimation.

À l'arrivée des sapeurs-pompiers, l'enfant a été évacué vers l'hôpital de Besançon.

Le petit garçon est décédé avant 19 heures.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.11
légère pluie
le 06/02 à 21h00
Vent
3 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
92 %