Un enfant de 7 ans décédé après une noyade à la piscine Chalezeule

Publié le 27/08/2017 - 17:46
Mis à jour le 01/09/2017 - 11:04

Un enfant âgé de 7 ans s’est noyé alors qu’il se trouvait dans un bassin de la piscine municipale de Chalezeule ce dimanche 27 août 2017 vers 15 heures.

La jeune victime a été sortie de l'eau en arrêt cardio-respiratoire par les maitres nageurs. Ils ont immédiatement tenté une réanimation.

À l'arrivée des sapeurs-pompiers, l'enfant a été évacué vers l'hôpital de Besançon.

Le petit garçon est décédé avant 19 heures.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Voitures dans le talus, accidents, blessés… Plusieurs interventions des sapeurs-pompiers dans le Doubs

Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.41
couvert
le 14/01 à 15h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
79 %