Un feu se déclare dans l'entreprise Galvanoplast à Seloncourt

Publié le 28/09/2024 - 09:20
Mis à jour le 28/09/2024 - 11:08

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus vendredi 27 septembre 2024 vers 21h15 pour un feu dans l’entreprise spécialisée dans le traitement de surface Galvanoplast, rue de la Pale à Seloncourt.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Le feu a été circonscrit au moyen de quatre lances permettant de sauvegarder le secteur administratif ainsi qu’une partie de l’unité de production. La présence de nombreux produits chimiques a nécessité la mise en place d’un réseau de mesure aux abords du site par l’équipe de risques technologiques.

Aucun blessé n’est à déclarer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Voitures dans le talus, accidents, blessés… Plusieurs interventions des sapeurs-pompiers dans le Doubs

Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.88
couvert
le 14/01 à 21h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %