Un homme blessé par plusieurs coups de couteau à Planoise

Publié le 18/05/2018 - 18:05
Mis à jour le 18/05/2018 - 18:13

Dans l’après-midi de jeudi 17 mai 2018, une homme a été agressé au couteau par un individu avenue Ile-de-France à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Mise à jour

L'agresseur, armé d'un couteau, est reconnu comme mentalement instable et a été réintégré à l'unité psychiatrique de Novillars. 

C'est en rangeant son couteau, après avoir agressé un homme, qu'il s'est blessé la main. Il s'est alors rendu à l'hôpital où il a été reconnu par le personnel. Il a été rapidement interpellé. 

La victime a été prise en charge à l'hôpital de Besançon. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.11
couvert
le 22/12 à 21h00
Vent
0.82 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
92 %