Un homme blessé par plusieurs coups de couteau à Planoise

Publié le 18/05/2018 - 18:05
Mis à jour le 18/05/2018 - 18:13

Dans l’après-midi de jeudi 17 mai 2018, une homme a été agressé au couteau par un individu avenue Ile-de-France à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Mise à jour

L'agresseur, armé d'un couteau, est reconnu comme mentalement instable et a été réintégré à l'unité psychiatrique de Novillars. 

C'est en rangeant son couteau, après avoir agressé un homme, qu'il s'est blessé la main. Il s'est alors rendu à l'hôpital où il a été reconnu par le personnel. Il a été rapidement interpellé. 

La victime a été prise en charge à l'hôpital de Besançon. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 24.64
peu nuageux
le 11/05 à 15h00
Vent
3.33 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
59 %