Un homme de 28 ans se tue contre un arbre

Publié le 28/03/2010 - 12:06
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:18

Ce dimanche matin vers 7h s’est produit un accident mortel de la circulation sur la RD 492 au lieu dit « Les Chazots » à Gonsans dans le Doubs.

Le conducteur, Jefferson Collin, 28 ans, agent de sécurité demeurant à Gonsans, a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté de plein fouet arbre. Le jeune homme est décédé sur le coup.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Voitures dans le talus, accidents, blessés… Plusieurs interventions des sapeurs-pompiers dans le Doubs

Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.29
couvert
le 15/01 à 09h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
91 %