L’homme était au volant de sa voiture lorsqu’il a été pris d’un malaise. Son véhicule a terminé sa course dans un rond point.
D'après la police, malgré le massage cardiaque entrepris par les secours, l’homme de 53 ans est finalement décédé.
Publié le 11/08/2024 - 18:00
Mis à jour le 11/08/2024 - 16:51
Malgré l’intervention des secours, un homme ayant fait un malaise cardiaque au volant de sa voiture est décédé samedi 10 août 2024 à Pontarlier a-t-on appris de la place nationale ce dimanche.
L’homme était au volant de sa voiture lorsqu’il a été pris d’un malaise. Son véhicule a terminé sa course dans un rond point.
D'après la police, malgré le massage cardiaque entrepris par les secours, l’homme de 53 ans est finalement décédé.
Une opération de sécurisation menée par la police nationale a conduit à l’interpellation de trois personnes aux abords de la maison d’arrêt de Besançon, dimanche 21 décembre 2025.
Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse.
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus vendredi 19 décembre 2025, vers 19 heures, à Meslières, pour un feu d’habitation isolée.
Ce vendredi 19 décembre 2025, vers 7h30, cinq individus se sont présentés aux abords de l'entreprise Losange à Besançon. Selon les éléments communiqués par le procureur de Besançon, Cédric Logelin, les auteurs étaient cagoulés et porteurs de fusils d’assaut.
Publiez gratuitement vos actualités et événements