L’homme était au volant de sa voiture lorsqu’il a été pris d’un malaise. Son véhicule a terminé sa course dans un rond point.
D'après la police, malgré le massage cardiaque entrepris par les secours, l’homme de 53 ans est finalement décédé.
Publié le 11/08/2024 - 18:00
Mis à jour le 11/08/2024 - 16:51
Malgré l’intervention des secours, un homme ayant fait un malaise cardiaque au volant de sa voiture est décédé samedi 10 août 2024 à Pontarlier a-t-on appris de la place nationale ce dimanche.
L’homme était au volant de sa voiture lorsqu’il a été pris d’un malaise. Son véhicule a terminé sa course dans un rond point.
D'après la police, malgré le massage cardiaque entrepris par les secours, l’homme de 53 ans est finalement décédé.
L'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) réclame "le renforcement et l'harmonisation des exigences de sécurité" applicables aux établissements de nuit en France, après l'incendie en Suisse du bar de Crans-Montana, selon un courrier adressé au ministre de l'Intérieur, consulté samedi 3 janvier 2026 par l'AFP.
Mise à jour • Les secours ont été dépêchés vendredi 2 janvier 2026 à 23h10 avenue Villarceau à Besançon.
La police de Dijon lance un nouvel appel à témoins afin de trouver Emillio P, disparu depuis le 14 novembre 2025 alors qu’il devait se faire opérer d’une vertèbre cassée. Il est toujours introuvable.
Une équipe de médecins militaires français a été dépêchée en Suisse pour une "mission d'évaluation des blessés brûlés en vue de leur évacuation" après l'incendie meurtrier dans un bar de Crans-Montana, a affirmé vendredi 2 janvier 2026 le ministère des Armées à l'AFP.
Mise à jour • Six Français ont été blessés dans l'incendie du bar de Crans Montana en Suisse et huit autres ne sont pas encore localisés, selon un nouveau bilan communiqué jeudi soir sur France Info par le porte-parole du ministère des Affaires étrangères.
Publiez gratuitement vos actualités et événements