Un homme gravement blessé après une chute du 2e étage à Charquemont

Publié le 10/07/2024 - 08:39
Mis à jour le 10/07/2024 - 08:39

Dans l’après-midi du 9 juillet 2024, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dans la commune de Charquemont pour porter secours à un homme défenestré du deuxième étage. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Vers 15h30, les secours sont arrivés place de l’hôtel de ville alors qu’un homme de 39 ans venait de se défenestrer du deuxième étage. 

Gravement blessé, il a été pris en charge médicalement et transporté par l’hélicoptère du Samu au CHU de Besançon. Au moment de quitter les lieux, son pronostic vital était engagé. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.34C°
couvert
le 17/09 à 00h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
87 %