Un homme gravement blessé après une chute du 2e étage à Charquemont

Publié le 10/07/2024 - 08:39
Mis à jour le 10/07/2024 - 08:39

Dans l’après-midi du 9 juillet 2024, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dans la commune de Charquemont pour porter secours à un homme défenestré du deuxième étage. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Vers 15h30, les secours sont arrivés place de l’hôtel de ville alors qu’un homme de 39 ans venait de se défenestrer du deuxième étage. 

Gravement blessé, il a été pris en charge médicalement et transporté par l’hélicoptère du Samu au CHU de Besançon. Au moment de quitter les lieux, son pronostic vital était engagé. 

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.66C°
ciel dégagé
le 27/06 à 14h00
Vent
3.45 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
27 %

Sondage