Un randonneur gravement blessé lors d'une chute à la Chapelle des Buis

Publié le 12/03/2024 - 17:47
Mis à jour le 12/03/2024 - 17:45

Le 12 mars 2024, en fin de matinée, un randonneur a été pris en charge par les sapeurs-pompiers du Doubs suite à une chute survenue dans la commune de Morre. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers ont porté secours au randonneur après une chute qui s'est produit sur un chemin non carrossable. Le concours d’une équipe sauvetage en milieu périlleux et montagne a donc été nécessaire pour le conditionnement de la victime. 

Âgé de 70 ans, l’homme qui présentait une fracture ouverte de la jambe a été hélitreuillés et évacués par l’hélicoptère de la sécurité civile vers le CHU de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.42
nuageux
le 09/12 à 09h00
Vent
0.62 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
93 %