Une femme de 71 ans gravement blessée dans un accident de la route à Saint-Hippolyte

Publié le 14/02/2023 - 18:32
Mis à jour le 14/02/2023 - 18:06

Ce mardi 14 février, un accident de la route s’est produit en début d’après-midi entre deux véhicules légers sur la route départementale de la commune de Saint-Hippolyte faisant quatre victimes.

 © D Poirier
© D Poirier

Les sapeurs pompiers sont intervenus vers 14h sur les lieux de l’accident suite à un choc frontal entre deux véhicules légers sur la RD 437 direction Breseux.

Parmi les victimes, une femme de 71 ans a été gravement blessée et a dû être héliportée vers le CHU Minjoz. 

Une jeune fille de 8 ans a été blessée légèrement et transportée paramédicalisée avec l’infirmière sapeur-pompier sur le CHU Minjoz. 

Les deux dernières victimes, deux hommes ont été blessés légèrement et transportés sur le centre hospitalier de Trévenans.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -4.56
ciel dégagé
le 22/11 à 03h00
Vent
1.89 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
93 %