Un nouvel institut esthétique à Besançon

Publié le 22/04/2022 - 12:02
Mis à jour le 22/04/2022 - 08:42

Lazeo, un nouvel institut spécialisé dans l’épilation définitive a ouvert le 23 mars , rue des granges à Besançon.

Ce nouvel espace propose à ses clients des soins anti-âges, des soins de peau ainsi que de l’épilation définitive. Lazeo, crée en 2009 et comptant plus de 60 centres en France s'est spécialisé dans l’épilation définitive qui consiste à chauffer la mélanine de la peau à haute température pour faire disparaître les poils du visage et du corps.

Pour ce soin, un lasériste évaluera la comptabilité de la peau avant d’effectuer 5 à 10 séances pour les poils du corps et 7 à 10 séances pour les poils du visage. Lazeo indique cependant sur son site internet que "cette solution ne marche pas ou très peu sur les poils de nature blonds". 

Infos +

  • Lazeo
  • 45, rue des Granges - Besançon
  • Ouvert du mardi au samedi de 09h00 à 19h00
  • Réservation au préalable sur le site internet de Lazeo ou sur Doctolib

Vie locale

Grand Besançon : Ginko lance sa boutique mobile, un nouveau service de proximité pour les usagers

Grand Besançon Métropole met en circulation depuis ce mercredi 24 juin 2026, une agence mobile du réseau Ginko. Ce véhicule itinérant a pour objectif de se déplacer dans les communes de l'agglomération afin de promouvoir le réseau de transports et d'offrir un service de proximité aux habitants.

L’Office de tourisme du Grand Besançon inaugure son nouvel espace d’accueil centré sur l’hospitalité

VIDÉO • Ouvert au public depuis mars 2026, le nouvel espace d’accueil de l’Office de tourisme et des congrès du Grand Besançon Métropole a été officiellement inauguré ce mercredi 24 juin 2026 à l’Hôtel de Ville de Besançon. Ce réaménagement s’inscrit dans une stratégie de transformation engagée depuis fin 2023, avec pour ambition de renforcer l’expérience des visiteurs et de faire de Besançon un territoire d’hospitalité.

La boutique bisontine “Audace & Vision” est finaliste du meilleur commerce indépendant de France

DERNIER JOUR POUR VOTER • Finaliste au concours du meilleur commerce indépendant de France, la boutique d’optique d’Anne Pujol, Audace&Vision, située au 3 rue Moncey à Besançon, a jusqu'au mardi 23 juin 2026 17h, pour récolter le maximum de votes et remporter la première place.  

Les Boucles Vauban sont de retour à Besançon et ont besoin de vous !

PUBLI-INFO • Après une belle édition 2025, les  Boucles Vauban sont de retour en 2026. Les Boucles Vauban, c’est un semi-marathon soit 21,0975 kms.
 
En fonction des publics, la distance à courir est adaptée ( (5 et 10 kms). Pour assurer la logistique d’un tel événement, le nombre de bénévoles à mobiliser est important et c’est ce dont nous allons parler aujourd’hui

À Besançon, Mayaza devient Hummus, un nouveau concept de cantine libanaise au centre-ville

Après six années d’activité sous l’enseigne Mayaza, le restaurateur Wyssam ouvre un nouveau chapitre de son aventure culinaire à Besançon. Son établissement, situé rue Claude Pouillet, devient désormais Hummus, un concept de restauration libanaise en mode cantine dont l’ouverture est prévue vendredi 19 juin 2026.

Le maire de Besançon s’engage à préserver la fresque de Nacle

S’il avait d’abord été question d’un possible nettoyage, la fresque réalisée par Nacle au niveau du boulevard Diderot, à Besançon restera en place. Le maire s’engage à la préserver. Pour rappel, cette dernière a été dévoilée le 14 juin 2026 en hommage à Lyhanna, collégienne de 11 ans retrouvée assassinée dans le Gers au début du mois.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.83
peu nuageux
le 25/06 à 17h00
Vent
3.48 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
33 %

Sondage