Une quinzaine de sapeurs-pompiers mobilisée pour un incendie à Vieux-Charmont

Publié le 22/08/2021 - 17:30
Mis à jour le 22/08/2021 - 17:30

Le feu est parti dans le sous-sol d’un pavillon situé rue de Belfort à Vieux-Charmont ce dimanche 22 août 2021 vers 7h20 du matin.

© Hélène Loget ©
© Hélène Loget ©

Selon les premiers éléments, l’incendie est parti d’un compteur électrique.

Tous les occupants étaient sortis de la maison lorsque les pompiers ont été contactés.

Le feu a été éteint au moyen d'une lance et d'un extincteur à poudre. Les occupants ont été relogés par leur famille.

Faits Divers

Méga-incendies : 11 sapeurs-pompiers du Doubs et 3 engins partent en renfort dans le sud-ouest de la France

Un détachement du Service départemental d'incendie et de secours du Doubs quittera le département ce mardi 28 juillet 2026 dans la soirée afin de renforcer les moyens engagés au profit de la zone de défense Sud, confrontée à d'importants feux de forêt. Cette mobilisation s'inscrit dans le cadre du dispositif national de solidarité entre services d'incendie et de secours.

Vols dans les musées : les objets “les plus vulnérables” doivent être “mis à l’abri”

Les pièces "les plus vulnérables" exposées dans les musées doivent être "mises à l'abri" dans un autre lieu "dans l'attente de la sécurisation de leur présentation", a annoncé lundi 27 juillet 2026 le ministère de la Culture, trois jours après un nouveau vol en Côte-d'Or.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.25
ciel dégagé
le 30/07 à 02h00
Vent
2 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
62 %

Sondage