Une septuagénaire mortellement blessée à Audincourt

Publié le 07/09/2011 - 07:34
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:16

Une habitante d’Audincourt, âgée de 76 ans, a été mortellement blessée lors d’un choc avec un véhicule mardi en début d’après-midi non loin de son domicile.

La conductrice du véhicule, une jeune femme enceinte, âgée de 38 ans et domiciliée à Montbéliard a déclaré aux policiers de la brigade des accidents et délits routiers (BADR) qu’elle n’avait pas vu la vieille dame qui était à demi-consciente au moment de son évacuation vers le centre hospitalier de Montbéliard.

Elle présentait une importante plaie à la tête. Elle est décédée un peu plus tard, tandis que la conductrice de la voiture, très choquée, a également été transportée au centre hospitalier pour examens.

(source : Le Pays)

Faits Divers

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Pontarlier : un commerce de restauration rapide fermé par la préfecture du Doubs pour revente de tabac

Un commerce de restauration rapide pontissalien a été fermé le 30 janvier 2026 par la préfecture du Doubs pour revente de tabac hors cadre légal. Cette sanction fait suite à un "contrôle conjoint de la Douane et de la police nationale", a précisé la préfecture du Doubs dans son communiqué. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.44
couvert
le 21/02 à 15h00
Vent
4.77 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
89 %