Violent incendie à Abbans-Dessus : une famille relogée 

Publié le 20/06/2022 - 12:03
Mis à jour le 20/06/2022 - 11:20

Une trentaine de pompiers a été mobilisée ce dimanche 19 juin 2022 vers 17h20 rue Jouffroy d’Abbans à Abbans-Dessus.

 © D Poirier
© D Poirier

Les flammes ont ravagé une maison ce dimanche et ont menacé une habitation mitoyenne située à proximité.  

Grâce à la mise en œuvre de trois lances à incendie dont une sur la grande échelle, la propagation à pu être stoppée et le sinistre maîtrisé. 

Au cours de cette intervention, un sapeur-pompier s'est blessé au dos. Il a été transporté sur e CHRU de Besançon. La famille, composée d'un couple et d'un adolescent, a été relogée dans le village par la mairie. 

La circulation sur l'axe principal a été coupée le temps de l'intervention.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
couvert
le 23/12 à 06h00
Vent
0.66 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
93 %