Visite de terrain du général Bailly au 13e RG de Valdahon

Publié le 22/01/2021 - 09:32
Mis à jour le 22/01/2021 - 09:32

Le général de corps d’armée Christian Bailly, commandant de zone Terre nord-est, était au 13e régiment du génie de Valdahon ce jeudi 21 janvier 2021 afin de prendre la température afin de prendre la température et se rendre compte sur place de la nécessité d'entamer quelques travaux…

Le général de corps d’armée Christian Bailly, gouverneur militaire de Metz, officier général de zone de défense et de sécurité Est, commandant de zone Terre Nord-Est et commandant des forces françaises et de l’élément civil stationnés en Allemagne, était au 13e RG pour une visite de commandement..

Ces échanges ont permis d’aborder les enjeux et les problématiques du régiment valdahonnais. Lors de cette visite, le régiment a présenté ses moyens, ses capacités mais aussi les projets d’infrastructures en cours.  Il a notamment été question de la qualité de vie des militaires qui vivent sur place et du besoin de rénover certains bâtiments anciens et parfois vétustes. D'ici deux ans, plusieurs logements devraient être réhabilités et un espace sportif réaménagé.

Le général Bailly a par ailleurs rencontré Sylvie Le Hir, maire de Valdahon. Il a enfin pu échanger avec les sapeurs de Leclerc et le personnel civil du 13e RG lors de tables rondes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.78
peu nuageux
le 26/02 à 9h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
84 %

Sondage