Accident de bus mortel : les services du Département mobilisés

Publié le 10/02/2016 - 16:27
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:08

Dès l’annonce de l’accident de bus mortel ce mercredi matin vers 7h40 sur la RD 437, Christine Bouquin, la présidente du département du Doubs, s’est rendue sur place soutenir les victimes et leurs familles, coordonner l’action des services du Département.

 ©
©

"Christine Bouquin, présidente du Département du Doubs, s’est rendue immédiatement sur place pour soutenir les victimes et leurs familles, coordonner l’action des services du Département et remercier l’ensemble des personnes mobilisées – forces de secours, de sécurité, assistance technique ou psychologique.

Tous les services départementaux sont également entièrement mobilisés afin de venir en aide aux victimes et d’assurer la sécurité des usagers de la RD 437.

Les élus du Département font part de leur profonde affliction devant ce drame affreux et présentent toutes leurs condoléances aux familles endeuillées. Leurs pensées vont aussi aux blessés ainsi qu’à tous les élèves, personnels encadrants et proches choqués et traumatisés".

Communiqué 

Faits Divers

Base nautique d’Osselle : une fillette blessée, l’hypothèse d’une morsure de brochet privilégiée

Un incident inhabituel s’est produit mercredi 17 juin 2026 à la base nautique des Lacs d’Osselle. Une petite fille est sortie de l’eau avec une blessure au pied. Selon les premiers éléments recueillis, l’origine de cette blessure pourrait être une morsure de brochet, une hypothèse qui reste toutefois à confirmer, selon le responsale de la base.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 34.88
ciel dégagé
le 21/06 à 15h00
Vent
2.84 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
31 %

Sondage