Accident de canyoning dans le Jura : une personne décédée

Publié le 16/09/2015 - 09:51
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:17

Un accident mortel de canyoning s’est produit ce mardi 15 septembre 2015 aux Planches-en-Montagne, dans le Jura. 

 ©
©

L'homme, très gravement blessé est décédé. 

Les pompiers avaient pourtant mobilisé un important dispositif de secours pour lui venir en aide rapidement. 

Planches-en-Montagne est connue pour les gorges de la Langouette formant un canyon étroit d'environ 500 mètres de long.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Sochaux : information judiciaire ouverte pour “assassinat” d’un détenu évadé

Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.47
partiellement nuageux
le 08/07 à 21h00
Vent
1 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
86 %