Retrouvez toute l'actualité CÔTE D'OR (21)

CREPS fera peau neuve dès l’été 2023

Le Centre de Ressources, d'Expertise et de Performance Sportive de Bourgogne-Franche-Comté (CREPS) va être totalement restructuré d’ici l’été 2023, le. Il a en effet été retenu comme "Centre de Préparation aux Jeux" pour plus de 10 disciplines, dont deux paralympiques et accueillera des délégations internationales qui viendront à Dijon pour préparer l’échéance 2024.

Un magasin Action ouvre à la Toison d’or à Dijon

Ce samedi 2 juillet, la chaîne de magasins Action a ouvert au centre Toison d’Or. Les clients profitent désormais "des petits prix pour un grand sourire" qui font la renommée du groupe néerlandais, depuis son arrivée en France en 2012. Dès 9h00, les visiteurs étaient nombreux à attendre l’ouverture de la boutique.

A Dijon, Macron se défend de mener une politique de droite

Emmanuel Macron s’est défendu lundi de mener une politique de droite, en promouvant « la cohérence » de son « engagement », au cours d’un déplacement de campagne à Dijon, où il a été interpellé sur le pouvoir d’achat et l’Ukraine. « Quand on marche, il faut deux jambes, la droite et la gauche, et il faut mettre l’une après l’autre pour pouvoir avancer », a expliqué le président candidat, une semaine après avoir présenté un programme qui a été considéré par certains comme penchant à droite.

« Macron assassin » au meeting de Zemmour : une « indignité » pour Macron

Réaction • En déplacement à Dijon Emmanuel Macron a vivement dénoncé lundi comme « une indignité » le fait qu’Eric Zemmour avait laissé la foule scander « Macron assassin » sans réagir dimanche, en conseillant au « candidat malentendant » de profiter de la réforme permettant le remboursement des prothèses auditives.

Vin : nouveau record aux enchères des hospices de Nuits-Saint-Georges

La 61e vente des vins des Hospices de Nuits-Saint-Georges, petite soeur des célèbres enchères des Hospices de Beaune, a établi dimanche un nouveau record, malgré une faible récolte en raison du gel tardif l’an dernier. Les enchères ont pour la première fois dépassé les 2 millions d’euros, à 2,486 M EUR (hors frais), en hausse de quasiment 30% par rapport à l’an dernier.

CHARGER LA SUITE

Critères de recherche

Période
Type de contenu