Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Grève des agents techniques du service des sports de la Ville de Besançon

le stade léo lagrange de Besançon ©roman - cliquez sur l'image pour agrandir

Soutenu par le syndicat CFTC de la Ville de Besançon qui a créé le collectif "droit au respect", les agents techniques des installations gymnases et terrains du Service des Sports ont décidé de cesser le travail ce vendredi 9 et samedi 10 mai 2014. 

Publicité

La CFTC qui accompagne le mouvement parle de malaise, de mal-être de manque de reconnaissance et de considération. Jacques Desoche, le président du syndicat CFTC  de la ville de Besançon explique que la municipalité souhaite imposer une restructuration "au mépris d'un véritable dialogue social" et qu'à la majorité, les agents techniques en poste au sein des installations gymnases-terrains du service des sports cesseront le travail les 9 et 10 mai 2014. Le personnel en grève sera présent ces deux jours devant le palais des sports ainsi qu'au match de handball ESBM-Créteil prévu vendredi soir. 

"Fiers de travailler pour les clubs, les associations, les bisontines et les bisontins, les employés des sports et de manière générale les agents de la Ville de Besançon, du CCAS et de la CAGB , ne veulent pas voir disparaître la qualité du service public rendu à la population.   La présence d'autres services, en soutien aux collègues grévistes, nous rappelle que la solidarité, véritable force collective, reste la seule réponse crédible à toute mesure prise au mépris du respect et de la dignité de chacun" .

Damien

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Ven, 25 Mai 2018 20h15
MICROPOLIS - Besançon
Ven, 25 Mai 2018 20h30
HABITAT JEUNES LES OISEAUX - Besançon
Ven, 25 Mai 2018 19h00 - 22h15
PETIT THÉÂTRE DE LA BOULOIE - Besançon
photographie des Folies Françoises
Ven, 25 Mai 2018 20h30 - 22h30
Chapelle des Soeurs de la Charité - Besançon
rencontre Etats Généraux des Migrations - 25 mai - Place Pasteur
Ven, 25 Mai 2018 15h00 - 23h00
PLACE PASTEUR - Besançon